Lettre aux adhérents

Bruges, le 12 avril 2021

                    Chers Adhérents,

 

      En raison de la pandémie de la COVID-19 et des mesures de protection sanitaire prises par les pouvoirs publics, la Société de Géographie de Bordeaux a été contrainte d’annuler l’ensemble de son cycle 2020/2021 des « Lundis de la Géographie », ce que nous regrettons vivement.

Après cette « année blanche » inédite dans l’histoire de notre Association, nous espérons reprendre en toute sécurité nos activités conférencières dès novembre 2021 grâce à la généralisation de la vaccination et au maintien des mesures de distanciation physique.

Votre fidélité, votre attachement à la Société de Géographie, l’intervention de conférenciers de qualité ont fait, depuis de nombreuses années, le succès de notre entreprise culturelle. 

Maintenir cet élan, relancer notre audience, étendre notre rayonnement dans le paysage culturel et scientifique bordelais, appellent le concours de chacun de vous. C’est dans cet esprit que ce message vous est adressé.

Le Bureau et le Conseil d’Administration de la Société de Géographie de Bordeaux vous souhaitent un bel été plein de promesses et d’optimisme. 

Prenez bien soin de vous. A très bientôt,

Le Président,

Philippe Fournet.